Exercices d'improvisation théatrale
exercices d' improvisation Théâtrale pour ateliers et cours. Trouvez les exercices que vous cherchez pour animer des ateliers d'improvisation théâtrale juniors et adultes, débutants ou confirmés
Exercices d'improvisation théatrale
exercices d' improvisation Théâtrale pour ateliers et cours. Trouvez les exercices que vous cherchez pour animer des ateliers d'improvisation théâtrale juniors et adultes, débutants ou confirmés
Exercices d'improvisation théatrale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exercices d'improvisation théatrale

liste d'exercices d'impro pour préparer les cours, stages et ateliers d'improvisation théâtrale
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 "40 exercices d'improvisation théatrale"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lamiel
Admin
Lamiel


Nombre de messages : 678
Age : 108
Troupe d'impro ? : que le jour commence et que le jour finisse, sans que jamais Titus ne revoit Bérénice
Date d'inscription : 03/03/2006

"40 exercices d'improvisation théatrale" Empty
MessageSujet: "40 exercices d'improvisation théatrale"   "40 exercices d'improvisation théatrale" EmptyDim 5 Mar - 13:00

collection acte sud, Catherine Morisson


la franchement, c'est le vide. Pour les débutants animateurs..et encore !
Revenir en haut Aller en bas
https://exercicesdimpro.forumactif.fr
annick




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2007

"40 exercices d'improvisation théatrale" Empty
MessageSujet: Re: "40 exercices d'improvisation théatrale"   "40 exercices d'improvisation théatrale" EmptyDim 29 Juil - 12:07

J'ai loué ce livre... et déception totale... d'autres livres (cités en plus haut) valent 10x plus la peine...

Bibiz.
Revenir en haut Aller en bas
Miolon




Nombre de messages : 22
Age : 41
Troupe d'impro ? : Enseignant
Date d'inscription : 13/01/2011

"40 exercices d'improvisation théatrale" Empty
MessageSujet: Re: "40 exercices d'improvisation théatrale"   "40 exercices d'improvisation théatrale" EmptyMer 26 Jan - 13:31

C'est vrai que c'est un peu léger... Mais (parce qu'il y a un mais) je pense qu'il s'adresse à des animateurs relativement débutants et travaillant avec des enfants. Dans ce cadre là, ça peut passer, je pense que tous les exercices qui y sont présentés sont accessibles pour des enfants dès 8 ans (peut-être avant, mais j'ai moins d'expérience en la matière...)

Par contre, je ne comprends pas le choix du critère de tri... Pourquoi faire des séparations par nombre de participants? Genre 10 exos individuels, dix exos par deux... Je ne pense pas que, lorsque l'on recherche un exercice, on se dise en permier lieu: "alors, je vais me faire un petit exo pour 2 comédiens..."

Elle expose elle-même les objectifs pédagogiques qu'elle vise à travers ses exercices, pourquoi ne pas se servir plutôt de ce critère?

Je reste donc dubitatif...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/09/2009

"40 exercices d'improvisation théatrale" Empty
MessageSujet: Re: "40 exercices d'improvisation théatrale"   "40 exercices d'improvisation théatrale" EmptyDim 19 Fév - 12:03

je confirme....à éviter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"40 exercices d'improvisation théatrale" Empty
MessageSujet: Re: "40 exercices d'improvisation théatrale"   "40 exercices d'improvisation théatrale" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"40 exercices d'improvisation théatrale"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le barillet "exercices de théatre"
» "Bouffonneries, exercices collection centre action Mont
» "ETRE ACTEUR" de CHEKHOV édition Pygmalion 1980
» "la formation de l'acteur" stanislavski chez Payo
» Augusto Boal "Jeux pour acteurs et non-acteurs."

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Exercices d'improvisation théatrale  :: LIVRES ET SITES SUR L'IMPRO :: Livres recommandés sur l'impro-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: