Exercices d'improvisation théatrale
exercices d' improvisation Théâtrale pour ateliers et cours. Trouvez les exercices que vous cherchez pour animer des ateliers d'improvisation théâtrale juniors et adultes, débutants ou confirmés
Exercices d'improvisation théatrale
exercices d' improvisation Théâtrale pour ateliers et cours. Trouvez les exercices que vous cherchez pour animer des ateliers d'improvisation théâtrale juniors et adultes, débutants ou confirmés
Exercices d'improvisation théatrale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exercices d'improvisation théatrale

liste d'exercices d'impro pour préparer les cours, stages et ateliers d'improvisation théâtrale
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Histoires en 10 plans

Aller en bas 
AuteurMessage
angie286
Invité




Histoires en 10 plans  Empty
MessageSujet: Histoires en 10 plans    Histoires en 10 plans  EmptyLun 20 Sep - 11:50

Au faite voilà, bonjour à tous et toutes,

J'ai un petit soucis.. et n'arrive pas à trouver l'inspiration qu'il me faudrai!!
J'ai reprise les cours depuis peux de temps.. et ici notre professeur de didactique, nous à demander de créer une petite histoire (en 10 plans seulement) et après cela filmé numériquement.
En plus des 10 plans, je dois trouver un titre à mon histoire, ainsi qu'un générique musicale.. :S
(ceci doit être basé sur la créativité.. plus c'est créatif, plus mes chances seront élevée)
Mais sans inspiration que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Laurette

Laurette


Nombre de messages : 37
Age : 41
Date d'inscription : 03/12/2010

Histoires en 10 plans  Empty
MessageSujet: Re: Histoires en 10 plans    Histoires en 10 plans  EmptySam 4 Déc - 16:10

Bonjour, je ne sais pas pour quand tu dois rendre ton histoire ni si tu voulais profiter de ce post pour qu'on t'en fasse une mais voici déjà quelques pistes pour t'aider:
- pour la trame tu peux soit te baser sur une histoire très classique (la vie d'une personne et les rencontres qu'elle peut faire ou ce à quoi elle peut occuper son temps; la rencontre de 2 personnes...) soit partir sur un truc complètement déjanté (un poisson qui décide de vivre hors de son bocal dans un petit scaphandre rempli d'eau, une fourmi mégalomane, les vacances d'été d'un lutin de Noël...)
- tu dois consacrer tes 2 ou 3 premiers plans à l'introduction
- cela te laisse environ 5 plans pour développer
- puis 2 ou 3 plans pour la chute.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires en 10 plans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CREER DES HISTOIRES
» CONSTRUIRE DES HISTOIRES
» LA BONNE AVENTURE (trouver des histoires)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Exercices d'improvisation théatrale  :: EXERCICES D'IMPROVISATION THEATRALE :: EXERCICES D'IMPROVISATION-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: