Exercices d'improvisation théatrale
exercices d' improvisation Théâtrale pour ateliers et cours. Trouvez les exercices que vous cherchez pour animer des ateliers d'improvisation théâtrale juniors et adultes, débutants ou confirmés
Exercices d'improvisation théatrale
exercices d' improvisation Théâtrale pour ateliers et cours. Trouvez les exercices que vous cherchez pour animer des ateliers d'improvisation théâtrale juniors et adultes, débutants ou confirmés
Exercices d'improvisation théatrale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exercices d'improvisation théatrale

liste d'exercices d'impro pour préparer les cours, stages et ateliers d'improvisation théâtrale
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Et avec des objets?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mue




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2009

Et avec des objets? Empty
MessageSujet: Et avec des objets?   Et avec des objets? EmptyMar 13 Jan - 14:30

Salut à tous,
je n'y connais presque rien en improvisation mais ça me plait beaucoup (pour en avoir fait un après-midi de grève en cours de français).
Beaucoup de temps s'est écoulé depuis ce jour là et récemment, des amis m'ont proposé d'aller voir un spectacle d'impro. C'était super sympa et ça les a enfin décidé à faire une soirée improvisation (à croire que mes supplications de ces 2 dernières années n'ont servi à rien ^^).

Cependant, me voilà placé au rang de leader... Bon, j'ai déjà un peu cogité le programme (grâce à des souvenir, des échos et à ce forum). Cependant, il me semble qu'il y a une forme d'improvisation avec des objets divers. Comment cela se passe? il n'en est pas fait mention ici.

Est ce que c'est à inclure dans le scénario? est ce qu'il faut construire le scénario autour? autre?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lamiel
Admin
Lamiel


Nombre de messages : 678
Age : 108
Troupe d'impro ? : que le jour commence et que le jour finisse, sans que jamais Titus ne revoit Bérénice
Date d'inscription : 03/03/2006

Et avec des objets? Empty
MessageSujet: et hop   Et avec des objets? EmptyVen 16 Jan - 15:21

sisi ; https://exercicesdimpro.forumactif.fr/manieres-f4/la-brocante-t304.htmPlusieurs solutions

un objet est donné en debut d impro et les improvisateurs doivent impriser avec, soit en lui laissant son sens initial, soit en le transformant (ex ; une assiette devient un volant

Cet objet peut cahnger d utilisation en cours d impor


Autre solution
un objet passe de main en main et devient a chaque fois un objet different


sinon des objets sont mis en vrac sur la scene, les joueurs viennent puiser dedans avant l impro et font une impro avec
Revenir en haut Aller en bas
https://exercicesdimpro.forumactif.fr
mue




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2009

Et avec des objets? Empty
MessageSujet: Re: Et avec des objets?   Et avec des objets? EmptyVen 16 Jan - 15:38

merci beaucoup ^^
le moteur de recherche ne m'avait rien donné c'est pour ça.

Merci pour ce forum, c'est super intéressant, j'ai appris plein de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et avec des objets? Empty
MessageSujet: Re: Et avec des objets?   Et avec des objets? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et avec des objets?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DISCOURIR
» Travail avec texte
» PARTEZ AVEC UN PERSONNAGE
» apprendre à jouer avec la patinoire
» L ACTEUR ET LA POTICHE (JOUER AVEC L AUTRE)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Exercices d'improvisation théatrale  :: EXERCICES D'IMPROVISATION THEATRALE :: EXERCICES D'IMPROVISATION-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: