Exercices d'improvisation théatrale
exercices d' improvisation Théâtrale pour ateliers et cours. Trouvez les exercices que vous cherchez pour animer des ateliers d'improvisation théâtrale juniors et adultes, débutants ou confirmés
Exercices d'improvisation théatrale
exercices d' improvisation Théâtrale pour ateliers et cours. Trouvez les exercices que vous cherchez pour animer des ateliers d'improvisation théâtrale juniors et adultes, débutants ou confirmés
Exercices d'improvisation théatrale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exercices d'improvisation théatrale

liste d'exercices d'impro pour préparer les cours, stages et ateliers d'improvisation théâtrale
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+3
wilpdg
Lamiel
Stoof
7 participants
AuteurMessage
Stoof

Stoof


Nombre de messages : 1
Age : 50
Troupe d'impro ? : intermittant du travail
Date d'inscription : 06/10/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyLun 6 Oct - 11:31

Salouté à vous les improvisateurs cheers

Apparemment c'est un peu votre page d'accueil des nouveaux, donc HELLO les gens, je m'appelle Stéphane dit Stoof. Smile

Le côté obscur (de la scène) m'a envie y à très très longtemps, mais cela est dur de concilier passion et profession ("manger pour vivre où vivre pour manger" cyclops !!! "to be or not to be, what is the question ?") confused

Après avoir un peu jouer la comédie et improvisé comme participant, suis devenu (prof où coach) de théâtre et d'impro, maintenant j'utilise toutes ces techniques d'expressions comme outils pédagogiques lors de module de formation en communication afin permettre aux personnes, de s'extérioriser, de communiquer, de s'affirmer, d'avoir confiance en elles.

Enfin, un forum où l'on peu s'inspirer, échanger & améliorer ces techniques, merci à vous pour cette initiative, cela va me permettre de donner de meilleur explication et aussi d'apprendre de nouvelles choses, merci et à bientôt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://stoofledingue.spaces.live.com/
Lamiel
Admin
Lamiel


Nombre de messages : 678
Age : 108
Troupe d'impro ? : que le jour commence et que le jour finisse, sans que jamais Titus ne revoit Bérénice
Date d'inscription : 03/03/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: BIENVENUE   Bonjour à tous EmptySam 11 Oct - 17:18

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://exercicesdimpro.forumactif.fr
wilpdg




Nombre de messages : 1
Age : 50
Troupe d'impro ? : prof eps
Date d'inscription : 01/02/2011

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMar 1 Fév - 14:17

salut à tous !
je suis prof d'EP Basketball et je commence à donner des cours d'expression corporelle etc demain.

Douteux au début, je suis maintenant impatient de le faire et grâce à ce site, je vais pouvoir déléguer vos savoirs ! Merci à vous.

J'y prends tellement goût que je vais me chercher un petit club d'impro dans la région. quelqu'un sait où il y en a dans la région de Dinant ? (en Belgique of course)

bye à tous
Revenir en haut Aller en bas
juviar3




Nombre de messages : 2
Age : 54
Troupe d'impro ? : PROF DES ECOLES
Date d'inscription : 13/02/2011

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyDim 13 Fév - 22:35

bjr à tous ,
je cherche des exercices d'impro pour mes élèves de CM1/CM2 très très timides et incapables de réciter avec le ton la moindre poésie...
Merci de m'aider, je suis complètement ignare en la matière ...
Revenir en haut Aller en bas
Lamiel
Admin
Lamiel


Nombre de messages : 678
Age : 108
Troupe d'impro ? : que le jour commence et que le jour finisse, sans que jamais Titus ne revoit Bérénice
Date d'inscription : 03/03/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyLun 14 Fév - 9:22

http://membres.multimania.fr/heloise99/8a13ans.html
Revenir en haut Aller en bas
https://exercicesdimpro.forumactif.fr
juviar3




Nombre de messages : 2
Age : 54
Troupe d'impro ? : PROF DES ECOLES
Date d'inscription : 13/02/2011

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMer 16 Fév - 14:04

merci Héloïse pour ces propositions d'exercices; j'essaie dès la rentrée .
MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
flore




Nombre de messages : 3
Age : 30
Troupe d'impro ? : étudiante
Date d'inscription : 29/07/2011

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyVen 29 Juil - 12:03

Bonjour a tous,
je m'appelle flore je suis étudiante et j'anime pour la toute première fois un stage de théâtre pour enfant la semaine prochaine. J'aurais un groupe d'enfant qui ont de 5à7 ans et un groupe de fille qui ont 11 12 et 13 ans. Je vous avoue que c'est les plus petits qui me font leplus peur, en effet ils ne savent pas lire et j'ai 4 jour pour le faire apprendre un petit texte et leur faire jouer. Je veux en plus leur faire faire des petits jeux sur scène. Avez vous des conseil a me donner sur comment les gérer?
Merci d'avance pour vos conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
anneferaud




Nombre de messages : 1
Age : 63
Troupe d'impro ? : animatrice théâtre
Date d'inscription : 11/10/2011

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMar 11 Oct - 12:39

Je passe dans les écoles, et travaille depuis des années avec la poésie, et toutes sortes de textes.

Jean de la Fontaine est un source incroyable. pour la mise en scène vous lisez le texte plusieurs fois, par exemple le loup et le chien, ils adorent, ou plutôt vous jouez la scène un loup squelettique et affamé, un chien puissant et bien brossé, le loup et l'agneau aussi plus classique, un agneau tremblant, un loup affamé. Ils doivent se mettre dans la peau des animaux ensuite, les élèves jouent la scène avec leurs mots, pour finir ils peuvent apprendre la fable et la jouer devant leurs camarades. Les faire jouer à plusieurs ça fonctionne mieux. Travailler bien en amont sur le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
ana




Nombre de messages : 1
Age : 64
Troupe d'impro ? : AMP et Rigologue
Date d'inscription : 29/06/2011

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMer 12 Sep - 19:35

Razz
BONJOUR ,je suis rigologue et ce site est génial! merci de l'avoir inventé !cela m'aide énormément pour mes séances de rigologie , MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonjour!
» Bonjour
» Bonjour, bonsoir
» Salut à tous !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Exercices d'improvisation théatrale  :: EXERCICES D'IMPROVISATION THEATRALE :: ECHAUFFEMENT-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: