Exercices d'improvisation théatrale
exercices d' improvisation Théâtrale pour ateliers et cours. Trouvez les exercices que vous cherchez pour animer des ateliers d'improvisation théâtrale juniors et adultes, débutants ou confirmés
Exercices d'improvisation théatrale
exercices d' improvisation Théâtrale pour ateliers et cours. Trouvez les exercices que vous cherchez pour animer des ateliers d'improvisation théâtrale juniors et adultes, débutants ou confirmés
Exercices d'improvisation théatrale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exercices d'improvisation théatrale

liste d'exercices d'impro pour préparer les cours, stages et ateliers d'improvisation théâtrale
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 LA FACE CACHEE (mèmoire et maitrise de l impro)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lamiel
Admin
Lamiel


Nombre de messages : 678
Age : 108
Troupe d'impro ? : que le jour commence et que le jour finisse, sans que jamais Titus ne revoit Bérénice
Date d'inscription : 03/03/2006

LA FACE CACHEE (mèmoire et maitrise de l impro) Empty
MessageSujet: LA FACE CACHEE (mèmoire et maitrise de l impro)   LA FACE CACHEE (mèmoire et maitrise de l impro) EmptyLun 28 Avr - 15:15

D'abord donner un mot ou une phrase a chacun des participants , plutot du genre décalé,

ce mot ou phrase devra être "laché" pendant l'impro sans qu'aucun participant (et même le public) n'arrive à savoir quel etait ce mot ou cette phrase...

Le but du jeu est de rester concentré sur sa phrase tout en etant décontracté ou "naturel" au moment de la dire...au fur et a mesure qu'on devient meilleur , les phrases peuvent être plus longues ou on peut les échanger entre les participants et faire une autre impro...avant de choisir quelle etait la phrase de chacun...


source dramaction
Revenir en haut Aller en bas
https://exercicesdimpro.forumactif.fr
riveka
Invité




LA FACE CACHEE (mèmoire et maitrise de l impro) Empty
MessageSujet: help !   LA FACE CACHEE (mèmoire et maitrise de l impro) EmptyLun 1 Sep - 20:05

bonjour,
pouvez vous m'aider car je travaille avec des enfants a caractère psychotique et le théatre d'impro pourrait leur faire le plus grand bien ? j'ai pratiqué un peu au lycée mais cela est loin et je ne me rappelle que de quelques exercices. pourriez vous m'indiquer un nombre conséquent d'exercices sur ma boite mail ? je pense vraiment pouvoir les aider à gérer leurs émotions, s'encrer un peu plus dans la réalité et dévelloper leur vocabulaire !
merci

karine rivelonka@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Lamiel
Admin
Lamiel


Nombre de messages : 678
Age : 108
Troupe d'impro ? : que le jour commence et que le jour finisse, sans que jamais Titus ne revoit Bérénice
Date d'inscription : 03/03/2006

LA FACE CACHEE (mèmoire et maitrise de l impro) Empty
MessageSujet: Re: LA FACE CACHEE (mèmoire et maitrise de l impro)   LA FACE CACHEE (mèmoire et maitrise de l impro) EmptyMar 2 Sep - 8:09

http://www.dramaction.qc.ca/exercices_theatre/pdf/THEATRECOURS2.pdf

allez voir la, vous trouverez ...
Revenir en haut Aller en bas
https://exercicesdimpro.forumactif.fr
romuald
Invité




LA FACE CACHEE (mèmoire et maitrise de l impro) Empty
MessageSujet: exellent   LA FACE CACHEE (mèmoire et maitrise de l impro) EmptyMar 3 Mar - 13:57

merci pour tous ces exercices, c'est vraiment sympa.
j'aime bien celui de la face cachée.
the show must go on
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA FACE CACHEE (mèmoire et maitrise de l impro) Empty
MessageSujet: Re: LA FACE CACHEE (mèmoire et maitrise de l impro)   LA FACE CACHEE (mèmoire et maitrise de l impro) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA FACE CACHEE (mèmoire et maitrise de l impro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FACE A FACE (apprendre à regarder)
» MEMOIRE ET CONCENTRATION
» 50 EXERCICES D IMPRO
» L OEIL DU DRAGON (analyser ses reactions face au public)
» Merci

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Exercices d'improvisation théatrale  :: EXERCICES D'IMPROVISATION THEATRALE :: EXERCICES D'IMPROVISATION-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: