Kestufais ( chacun leurs tours Les acteurs miment une action, un autre lui demande ce qui fait, le 1er annonce une action qui n'a rien a voire avec c'qui fait, que le 2em devra mimer et ainsi de suite.
La clappe ( 2 débutent une impro, un spectateur frappe, Les acteurs figent, celui qui frappe prend 1 des 2 place et débute une nouvelle impro a partir de la position.
Profession imaginaire : A deux, l'un et l'autre s'impose des profession imaginaire ( Gratteur de lapin, briseur de cathédrale, compteur d'autobus...) et démarre un impro.
Le plein la gueule : ( un joueur réalise une impro, mais le publique lui lance des mot si c'est un lieu il se retrouve dedans, pour le reste il dois tenter de l'intégrer a l'histoire.
Histoire a trou : ( un joueur débutes un histoire, mais s'arrête en milieu de phrase, le publique lui balance des mots qui n'ont rien a voire, le joueur en sélectionne un et continu l'histoire.
Mots-clés : Les improvisateur donne a tour de rôle un mot concept qui fait avancer l'histoire.
Poursuite : ( Deux improvisateur continuent une impro a partir des geste laissé par ceux qu'il l'ont commencé.
Tournante : ( A et B réalisent une impro A sort et C y entre... B part D arrive...
Introspection : ( Un joueur seul, les yeux fermés d' ecrit une scene du point de vu d'un objet témoin passif. )