exercices d' improvisation Théâtrale pour ateliers et cours. Trouvez les exercices que vous cherchez pour animer des ateliers d'improvisation théâtrale juniors et adultes, débutants ou confirmés
Exercices d'improvisation théatrale
exercices d' improvisation Théâtrale pour ateliers et cours. Trouvez les exercices que vous cherchez pour animer des ateliers d'improvisation théâtrale juniors et adultes, débutants ou confirmés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
liste d'exercices d'impro pour préparer les cours, stages et ateliers d'improvisation théâtrale
Nombre de messages : 676 Age : 109 Troupe d'impro ? : que le jour commence et que le jour finisse, sans que jamais Titus ne revoit Bérénice Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: RUPTURE (pratiquer les émotions) Lun 18 Déc - 10:40
Chaque acteur s'oblige a chaque intervention, à faire des ruptures d'émotion
par exemple : (en colère) j en ai assez que tu rentres tard...(triste) je me sent si seul en t'attendant
l autre lui répond en pratiquant la rupture également et le dialogue se poursuit
Dernière édition par Lamiel le Jeu 24 Mai - 9:20, édité 1 fois
mag17
Nombre de messages : 1 Age : 64 Troupe d'impro ? : theatre, danse Date d'inscription : 01/01/2018
Sujet: Re: RUPTURE (pratiquer les émotions) Lun 1 Jan - 17:13
(joie) je suis si heureuse de passer la soirée avec toi...(triste) dommage que je doive rentrer tôt;