Exercices d'improvisation théatrale
exercices d' improvisation Théâtrale pour ateliers et cours. Trouvez les exercices que vous cherchez pour animer des ateliers d'improvisation théâtrale juniors et adultes, débutants ou confirmés
Exercices d'improvisation théatrale
exercices d' improvisation Théâtrale pour ateliers et cours. Trouvez les exercices que vous cherchez pour animer des ateliers d'improvisation théâtrale juniors et adultes, débutants ou confirmés
Exercices d'improvisation théatrale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exercices d'improvisation théatrale

liste d'exercices d'impro pour préparer les cours, stages et ateliers d'improvisation théâtrale
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Atelier de Theatre de 5 à 7 ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vertuchoux




Nombre de messages : 1
Age : 33
Troupe d'impro ? : Artiste
Date d'inscription : 03/07/2012

Atelier de Theatre de 5 à 7 ans Empty
MessageSujet: Atelier de Theatre de 5 à 7 ans   Atelier de Theatre de 5 à 7 ans EmptyJeu 5 Juil - 11:44

Bonjour à tous! On me demande d'animer des ateliers de theatre pour des enfants de 5 à 7 ans en mi-juillet (chose que je n'ai jamais faite!) je suis plutot habituee a travailler avec des 8 a 12 ans ou ados!

Donc j'aurais adoré avoir de vos conseils! Surtout au niveau du deroulement des cours, j'ai l'habitude de commencer par des echauffements et des exercices et puis passer a une seance d'impro ou d'apprentissage de texte, mais a 5 - 7 ans! On sait deja a peine lire!

Donc quel genre d'impro et de jeux theatrale pourriez vous me conseiller? impro ou textes faciles qui serait adapté a des enfants de cet age???

Merci de me repondre!

Revenir en haut Aller en bas
Lamiel
Admin
Lamiel


Nombre de messages : 678
Age : 108
Troupe d'impro ? : que le jour commence et que le jour finisse, sans que jamais Titus ne revoit Bérénice
Date d'inscription : 03/03/2006

Atelier de Theatre de 5 à 7 ans Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Theatre de 5 à 7 ans   Atelier de Theatre de 5 à 7 ans EmptyMar 10 Juil - 12:26

http://membres.multimania.fr/heloise99/8a13ans.html

Ces exercices sont valables aussi pour cette tranche d'age
Revenir en haut Aller en bas
https://exercicesdimpro.forumactif.fr
Cécile




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/10/2008

Atelier de Theatre de 5 à 7 ans Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Theatre de 5 à 7 ans   Atelier de Theatre de 5 à 7 ans EmptyLun 8 Oct - 14:52

Bonjour,
J'anime des ateliers de théâtre jeunesse depuis 10 ans. Je viens parfois chercher des idées ici !
Mille mercis, d'ailleurs !
Depuis peu, je tiens (j'essaie !), un blog théâtre de ces ateliers, avec les exercices décrits dans les rubriques à gauche : ATELIERS (les brûleurs de planches sont des ados - les Graines de talents, des enfants de 6 à 10 ans)
Pour ceux qui veulent "piocher" Wink Vous serez les bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier de Theatre de 5 à 7 ans Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Theatre de 5 à 7 ans   Atelier de Theatre de 5 à 7 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier de Theatre de 5 à 7 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OUVRIR UN ATELIER D IMPRO
» EXERCICES POUR ATELIER ADO
» aide atelier enfants
» Fred [Animer un Atelier Impro Ado]
» TEXTES DE CAFE THEATRE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Exercices d'improvisation théatrale  :: EXERCICES D'IMPROVISATION THEATRALE :: EXERCICES D'IMPROVISATION-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: