Exercices d'improvisation théatrale
exercices d' improvisation Théâtrale pour ateliers et cours. Trouvez les exercices que vous cherchez pour animer des ateliers d'improvisation théâtrale juniors et adultes, débutants ou confirmés
exercices d' improvisation Théâtrale pour ateliers et cours. Trouvez les exercices que vous cherchez pour animer des ateliers d'improvisation théâtrale juniors et adultes, débutants ou confirmés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

liste d'exercices d'impro pour préparer les cours, stages et ateliers d'improvisation théâtrale

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Futur membre d'une troupe !

2 participants
AuteurMessage
venkelric

Futur membre d'une troupe ! Empty
MessageSujet: Futur membre d'une troupe !   Futur membre d'une troupe ! EmptyJeu 27 Nov - 18:38

Bonjour Monsieur, bonjour Madame

Et bien voilà, je me présente, je m'appelle Kevin et j'ai 26 ans et demi.
La raison de ma présence en ces lieux est très simple. Avec deux amis (un ami et une amie), on a envie de faire de l'impro. On est spectateurs assez régulier de matchs d'impros (notamment à Montreuil, à l'Abracadabar ou encore aux 3 arts) et on a envie de passer le pas.
On est franchement débutants même si on a fait, tous les 3, un tout petit peu de théatre en amateur. On fait aussi du jeu de rôle et de la murder (pas mal pour l'interprétation de personnages) et de l'animation (pas mal pour ne pas avoir peur du ridicule). Enfin bref, je pense qu'on peut se lancer.
Problème, on ne trouve pas chaussures à nos pieds. Et oui, il existe de nombreuses troupes. Mais celles qui accueillent les débutants sont souvent très chères (trop). Ou alors trop loin. (on est dans le 94 et le 93 et trop loin de Chelles pour y aller une fois par semaine).
Donc, on s'est dit que, pas peur, on n'a qu'à se monter notre propre troupe d'impro.
Après tout, y a plein de petits jeunes qui essaient de faire de la musique sans rien y connaitre, non ?
Et on a déjà notre nom de troupe (la TIEP troupe d'improvisation de l'Est Parisien).
Bon, sinon plus sérieusement, on a envie de trouver le moyen d'être opérationnel pour septembre 2009 et donc, d'ici là, de trouver d'autres improvisateurs débutants tentés par l'aventure, un local (on va se renseigner dans les mairies de par chez nous) et, accessoirement un coach. Sachant qu'on serait plutôt partant pour faire du cabaret, plus accessible que le match d'impro, trop compliqué pour le moment.
Ce qui fait que pour le moment, on a envie de se tenter quelques cessions d'impro pour voir ce que ça peut donner.
Enfin voilà l'idée.
Allez, à plus !
Revenir en haut Aller en bas
Lamiel
Admin
Lamiel

Troupe d'impro ? : que le jour commence et que le jour finisse, sans que jamais Titus ne revoit Bérénice

MessageSujet: Re: Futur membre d'une troupe !   Futur membre d'une troupe ! EmptyDim 14 Déc - 18:55

bonjour

il y a une troupe d impro a Chelles non ??
https://exercicesdimpro.forumactif.fr
venkelric

MessageSujet: Re: Futur membre d'une troupe !   Futur membre d'une troupe ! EmptyLun 15 Déc - 13:55

Oui tout à fait, c'est ce que je disais. Y en a une à Chelles mais quand t'habites à Vitry sur Seine, ça fait loin.
Et maintenant, on est motivé pour lancer une nouvelle troupe !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Futur membre d'une troupe !   Futur membre d'une troupe ! Empty

Futur membre d'une troupe !
Page 1 sur 1