exercices d' improvisation Théâtrale pour ateliers et cours. Trouvez les exercices que vous cherchez pour animer des ateliers d'improvisation théâtrale juniors et adultes, débutants ou confirmés
Exercices d'improvisation théatrale
exercices d' improvisation Théâtrale pour ateliers et cours. Trouvez les exercices que vous cherchez pour animer des ateliers d'improvisation théâtrale juniors et adultes, débutants ou confirmés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
liste d'exercices d'impro pour préparer les cours, stages et ateliers d'improvisation théâtrale
Nombre de messages : 16 Age : 55 Troupe d'impro ? : Comédienne - Animatrice d'un atelier théâtre Date d'inscription : 29/01/2008
Sujet: Ecoute et concentration Jeu 31 Jan - 2:43
J'espère que je ne fais pas de doublon, j'ai pas tout lu dans le détail, et il y a pas mal de posts ...
(sinon, tu supprimes, désolée) je vais essayer d'apporter de nouveaux exercices à ce forum.
Par 2, l'un donne un ordre à l'autre, uniquement par le regard (monter sur une chaise, aller vers quelqu'un d'autre ...). Cet exercice s'effectue dans le silence et développe l'écoute, la concentration. Il ne faut pas se satisfaire d'un ordre en partie accompli.
Lamiel aime ce message
sadia
Nombre de messages : 7 Age : 73 Troupe d'impro ? : jardin actrice Date d'inscription : 04/09/2011
Sujet: Re: Ecoute et concentration Jeu 29 Sep - 22:20
BONJOUR ! Cet echauffement me plaît, prochain training je l'essaie ! Merci beaucoup Sadia
Pascal
Nombre de messages : 2 Age : 61 Troupe d'impro ? : ... Date d'inscription : 22/09/2009
Sujet: Re: Ecoute et concentration Lun 3 Oct - 14:14
Bonjour, je l'essai ce soir. Merci
savagebilly
Nombre de messages : 1 Age : 47 Troupe d'impro ? : Auteur Date d'inscription : 04/10/2011
Sujet: Re: Ecoute et concentration Mar 4 Oct - 13:41
Merci pour cet exo !
Lamiel Admin
Nombre de messages : 676 Age : 109 Troupe d'impro ? : que le jour commence et que le jour finisse, sans que jamais Titus ne revoit Bérénice Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: Ecoute et concentration Mar 11 Oct - 19:05
bien joue, il n y etait pas !
sadia
Nombre de messages : 7 Age : 73 Troupe d'impro ? : jardin actrice Date d'inscription : 04/09/2011
Sujet: Re: Ecoute et concentration Mar 11 Oct - 19:32
Voilà c'est fait, j'ai essayé cet exercice dans mon groupe, et tout le monde l'a aimé. Merci encore