Lamiel Admin
Nombre de messages : 676 Age : 109 Troupe d'impro ? : que le jour commence et que le jour finisse, sans que jamais Titus ne revoit Bérénice Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: CONVAINCRE SANS IMPOSER Lun 12 Juin - 17:31 | |
| Un premier joueur, tournant le dos, decroche son telephone et cherchera a passer les différents barrages avant d 'acceder au Producteur de television qu'il ncherche à joindre : 1. La secretaire mal aimable 2. Le stagiaire pas au courant 3. L'assistant mal payé ...
Le joueur devra a chaque fois s'accrocher au téléphone, ne pas se mettre à dos son interlocuteur, n'utiliser que sa voix cer il ne voit pas les autres joueurs.
Les joueurs qui font barrage doivent jouer leur role sans exces et passer à un autre interlocuteur des qu'il sente que le solliciteur a fait preuve de suffisamment de force de conviction
Permet de se rendre compte que sans le geste, c'est plus difficile ! que convaincre sans crier est un art !
Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 13:20, édité 1 fois | |
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Lamiel Admin
Nombre de messages : 676 Age : 109 Troupe d'impro ? : que le jour commence et que le jour finisse, sans que jamais Titus ne revoit Bérénice Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: CONVAINCRE SANS IMPOSER Jeu 20 Sep - 13:19 | |
| AUTRE SCENE ;
passer des portes pour acceder au grand patron, a chaque porte trouver un acteur (secretaire, assistant, greviste...) qui devra se laisser convaincre de permettre au joueur de passer la porte. Le joueur devra s adapter a son interlocuteur pour passer l obstacle
a chaque porte, les autres devront etre de plus en plus imaginatif tout en ne bloquant pas l accés de facon definitive | |
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